Rabu, 23 September 2015

La naissance prématurée, risque plus touchés enfants atteints du TDAH

Lahir Prematur, Anak Lebih Berisiko Terkena ADHD

Problème de l'attention avec hyperactivité (TDAH) est généralement un problème hyperactif qui pourrait se produire dans les plus petits. Utilisation de l'examiner, début précoce est généralement un élément de danger.

Si un enfant est né trop tôt cerveau humain norme évolue, il est si vulnérable aux interférences. En outre, les maux qui font maman doivent fournir plus rapide début à, par exemple, pour la raison que la contamination peut également avoir un effet sur l'enfant, tandis que selon médicale professionnelle. Minna Sucksdorff, l'un des nombreux scientifiques à l'école au sujet de Turku.

Démarrage rapide est réellement dit à effectuer un but sérieux dans le TDAH, même avec les ventes destinées à divers autres facteurs de l'âge de la mère, par exemple l'âge paternel, commencer à l'excès de poids, le volume des naissances, l'abus de drogues et des comportements aussi de fumer des cigarettes.

Grâce à jeter un oeil à vos données en ce qui concerne 1 à 10, 000 petits concernant la Finlande de 1991 à 2005, professionnel de la santé. Minna et également leur équipe à créer un danger pour la cartographie de TDAH petits qui avaient été livrées trop tôt, conformément à cet âge gestationnel dans la nouvelle mère.

Des études scientifiques qui ont été médiatisés de la revue Pediatrics trouve que les nouveau-nés livrés sur en ce qui concerne 20 2 ou 3 semaines au sujet de démarrage avec TDAH danger de cinq fois ou même 500 pct plus de 40 accouchements sur 2 ou 3 semaines. Les nourrissons livrés avec ce qui concerne à la pleine semaine 37 possèdent une 12 PCT danger concernant le TDAH est en fait plus que le départ normal.

Après le démarrage précoce, l'excès de poids de ce bébé sur Démarrer directement dans 2 facteurs de danger concernant le TDAH. Les nourrissons qui réfléchissent ainsi plus faible, voire excessive en comparaison avec l'âge du ventre seraient à risque de TDAH pur.

Professionnel de la santé. Minna selon espère que la recherche pourrait aider à déterminer le TDAH plus rapide dans les petits. Tôt le diagnostic et le traitement pourrait aussi ralentir l'effet défavorable qui a toujours borné à observer lorsque l'enfant entre dans l'âge du collège.

0 komentar:

Posting Komentar

    Blogger news

    Blogroll

    About